lundi 3 janvier 2011

Happy new year!!!!

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, rarement tenues d'ailleurs ! Etre un peu plus économe, décision n'ayant bien sur aucun effets sur budget cadeaux! Manger mieux donc, et par la même occasion perdre un peu de cette bouée qui me fait dire chaque matin devant le miroir "Papa?"..., et enfin faire quelque chose qui me tient à coeur depuis un petit moment déjà.... écrire, sur mes rapports avec la mode et le style!

Bon OK, vous allez me dire : "un blog sur la mode le style ah c'est cool, mais c'est pas déjà du réchauffé ce thème?". J'aimerais vous répondre que se sera différent "un truc de ouf du jamais vu",.... mais non! J'espère que vous aimerez c'est tout et je ferai tout pour vous tenir en haleine chaque jour. Allez on y va, je me lance dans la blogosphère impitoyable de la mode......aaaahhhh

G.C

1 commentaire: